

Un outil pour... faire savoir
à sa patientèle qu’il est un spécialiste du sujet
90 % des clients d’une pharmacie ne savent pas que leur pharmacien est capable de leur fournir l’ensemble d’une gamme de matériel médical ! Dés lors le pharmacien doit absolument en informer sa clientèle et ainsi être identifié comme une vraie solution à ces problématiques.
Grâce à sa théâtralisation et a son écran d’accueil paramétrable, le pharmacien à la possibilité de communiquer et faire savoir à sa patientèle qu’il vend du matériel médical.
Un outil d'optimisation
de surface de vente
Bon nombre d’officines n’ont ni la place, ni la trésorerie à immobiliser pour exposer une gamme suffisante. MEDIKIOSK va, sur 50 cm2 au sol, présenter des centaines de références de matériel médical et ainsi lui permettre de développer son image de « spécialiste ».


Un outil d'aide à la vente conseil, additionnelle
MEDIKIOSK va permettre d’augmenter le ticket moyen en optimisant le conseil mais aussi en proposant des produits associés. Il ne remplace pas la compétence, il la complète, fluidifie l’acte de vente et rassure vendeurs et acheteurs.
Un outil générique, mais personnalisable
Grace à Medikiosk, vous pourrez en quelques minutes, déterminer le niveau d’autonomie de vos patients et être force de proposition dans l’équipement de leur domicile.


Un outil de coaching et
de formation des équipes
Grace à son module « formations », des sessions de formations en « e-learning » peuvent être suivies par vos collaborateurs sur l’espace dédié et un « coaching personnalisé » vous sera proposé afin de développer les compétences de vos équipes.
Un outil de diagnostic d’autonomie dans le maintien à domicile
Grace à Medikiosk, vous pourrez en quelques minutes, déterminer le niveau d’autonomie de vos patients et être force de proposition dans l’équipement de leur domicile.


Un outil différentiant
Sur un marché très concurrentiel (20000 pharmacies en France), au modèle économique en mutation, Medikiosk vous permettra de vous différentier, d’augmenter votre chiffre d’affaire sur une activité à forte marge, et de positionner votre officine dans l’ére de la digitalisation.
En résumé MEDIKIOSK
est le seul outil qui va vous permettre :
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De prendre des parts de marché à vos concurrents sur ce marché à 40 % de marge
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De faire de l’extension virtuelle de surface de vente c’est-à-dire vendre des produits qui ne sont pas physiquement dans votre officine
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D’animer votre espace de vente en diffusant des messages promotionnels
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D’avoir un outil de formation continue pour votre personnel sur un secteur aux multiples références
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D’avoir un vendeur virtuel en libre-service qui peut renseigner votre patientèle lorsque vous êtes occupés
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D’avoir un outil qui va augmenter le panier moyen en suggérant des ventes additionnelles